Service Management

La gestion des services IT regroupe toutes les technologies centrées sur la surveillance et l’administration des infrastructures, elles ne servent pas directement les besoins métier du client, mais permettent aux équipes IT de délivrer des services de meilleure qualité et de façon plus structurée.

Ces solutions permettent notamment d’automatiser ou d’orchestrer la configuration de tous les composants d’une infrastructure, de surveiller de manière proactive toutes les couches d’un environnement IT (Réseaux, serveurs et applications, postes client), de consolider les logs des systèmes ou applications.

Vos avantages

Contrôle

Meilleur suivi des processus ITIL.

Orchestration

Automatisation de toutes les opérations répétitives.

Visibilité

Surveillance proactive des métriques et des logs.

Solutions

Success stories

HFR

Depuis 2018, le HFR fait confiance à tebicom en qualité de spécialiste datacenter et en raison de son niveau de partenariat Platinum avec Dell Technologies.

Autres clients

Références

Collaborons !

Ludovic Morand,

Ludovic Morand,

Directeur - Associé

Vous avez un projet ou des questions en lien avec les solutions de gestion des services IT? N’hésitez pas à solliciter nos spécialistes.