Service Management
La gestion des services IT regroupe toutes les technologies centrées sur la surveillance et l’administration des infrastructures, elles ne servent pas directement les besoins métier du client, mais permettent aux équipes IT de délivrer des services de meilleure qualité et de façon plus structurée.
Ces solutions permettent notamment d’automatiser ou d’orchestrer la configuration de tous les composants d’une infrastructure, de surveiller de manière proactive toutes les couches d’un environnement IT (Réseaux, serveurs et applications, postes client), de consolider les logs des systèmes ou applications.
Vos avantages
Contrôle
Meilleur suivi des processus ITIL.
Orchestration
Automatisation de toutes les opérations répétitives.
Visibilité
Surveillance proactive des métriques et des logs.
Solutions
Datacenter Automation
Network Monitoring
Server & Application Monitoring
Log Management
Success stories
HFR
Depuis 2018, le HFR fait confiance à tebicom en qualité de spécialiste datacenter et en raison de son niveau de partenariat Platinum avec Dell Technologies.

Autres clients
Références
Collaborons !

Ludovic Morand,
Directeur - Associé
Vous avez un projet ou des questions en lien avec les solutions de gestion des services IT? N’hésitez pas à solliciter nos spécialistes.